Bonjour, moi c’est SUZY
Les premières années de ma vie n’ont pas été de tout repos.
Un couple de promeneur a, par miracle, croisé mon chemin. J’étais roulée en boule sur le bas côté d’un sentier pédestre. Je me laissais mourir. Comme je suis très sociable, je me suis laissée prendre à bras.
Ces personnes m’ont directement emmené chez leur vétérinaire (c’est la meilleure chose à faire si vous trouvez un chat mal en point). J’étais littéralement mangée par les puces : le vétérinaire m’a appliqué un Stronghold.
Une fois arrivée au refuge, je me suis jetée sur la nourriture, ça faisait si longtemps que je n’avais pas aussi bien mangé.
Vu mon état à mon arrivée au refuge (il me manquait beaucoup de poils), tatie Christine a mis plusieurs mois pour me remettre sur pattes.
D’après le vétérinaire du refuge, j’ai 7 ans environ
Ma peau a été très abîmée car on m’aurait aspergé d’une drôle de substance appelée « essence ». Ce serait à cause de ça que mes poils seraient tombés… Il y a des humains qui sont vraiment bizarres…
Pour me soigner, tatie m’a donné une bonne douche et m’a bien shampouinée avec un shampoing spécial. Et vous savez quoi ? J’ai adoré !
Je reprends du poids et pour cause la nourriture est tellement bonne ici.
Mon poil est devenu beaucoup plus beau. Une prise de sang a été réalisée afin de vérifier mes principaux paramètres et il s’avère que je suis en pleine forme. En plus, je suis négative au sida et à la leucose, rien que de bonnes nouvelles!
Je suis vaccinée, stérilisée, identifiée et j’ai même bénéficié d’un détartrage.
Je suis très affectueuse et je m’entend très bien avec mes congénères,
Je ne vis pas en cage, celle ci me sert simplement de lieu de repos quand j’en ai envie. Je l’affectionne tout particulièrement.
Je tiens à remercier sincèrement le couple au grand coeur qui s’est arrêté pour me sauver. J’avais abandonné le combat et, sans eux, je n’avais plus aucune chance.