Menu Fermer

Rambo

Marraine : Judith et Nicole

Catégorie :

Bonjour les Chatmis !

Moi c’est Rambo, je suis un vieux papi de plus de 10 ans.

J’ai longtemps vécu à la rue… J’ai connu la faim et la douleur… Jusqu’au jour où une dame s’est inquiété : j’étais couché dans la rue et je n’avais plus la force de bouger. Par miracle, il restait une place aux Coussinets du Coeur, qui m’ont bien courageusement pris en charge.

Tatie Christine m’a tout de suite pris un rendez-vous chez le docteur des chats car j’étais vraiment en très mauvais état : j’avais un oeil crevé, non soigné et totalement infecté. Je n’avais plus beaucoup de dents et le peu de dents qu’il me restait étaient gâtées. Les tests sanguin ont montré que j’étais porteur du Sida du chat et que j’étais insuffisant rénal de stade 2. Je reçois donc une alimentation spéciale et je reçois aussi régulièrement des réhydratations sous cutanée (je râle beaucoup quand le vétérinaire vient me soigner)

Je fais régulièrement des check up pour vérifier mon taux d’urée et de créatinine dans le sang.

Je suis si heureux d’avoir enfin trouvé une maison pour me reposer. Je mange très bien et je demande beaucoup de câlins. Je suis si reconnaissant…

Ma santé et mon âge avancé ne me permettent plus d’être adopté. Je terminerai ma vie ici, au chaud et enfin entouré d’amour. J’ai d’ailleurs entendu dire que j’avais déjà deux marraines. Mais je sais aussi que les soins et la nourriture qui me sont donnés coûtent beaucoup d’argent au refuge. Pouvez-vous les aider en devenant, vous aussi, mon parrain ou ma marraine?

Les parrains et marraines s’engagent à effectuer un ordre permanent au profit de notre association et ce, mensuellement pour une somme de minimum 10 € (déductibles des impôts dès 40€ de dons sur l’année !).
Vous recevrez des nouvelles et photos de votre protégée (c’est-à-dire moi !) et pourrez me rendre visite. Vous me trouverez facilement, je passe ma vie dans mon panier, à me reposer et à me faire caresser
 
Comment faire ? par versement sur :
*Compte bancaire de l’association : BE66 0689 3300 5843
*ou compte Paypal : coussinetsducoeur@yahoo.com
 
Merci miaou !