Menu Fermer

 » Coucou, moi c’est Ben et j’ai deux ans environ.

Je me suis retrouvé à la rue tout jeune avec mon frère. Après plusieurs mois d’errance, nous avons fini par repérer une maison où les chats étaient bien soignés. On s’est donc mis à gratter à la porte pour rentrer. Mais la dame avait déjà trois autres chats… et cinq chats, ça fait un peu beaucoup (je comprends). Elle a contacté le refuge pour nous trouver une famille. Enfin fini la vie d’errance.

Me voici maintenant en famille d’accueil, pris en charge par les Coussinets du cœur.

J’adooore vraiment les câlins. Quand je suis sur les genoux d’un humain, je ne sais pas comment me mettre pour avoir le plus de caresses possible. Je me laisse même caresser le bidon. Il m’arrive souvent de baver de plaisir avec parfois le bout de ma langue qui dépasse. Les câlins, vous savez quand ça commence, mais vous ne savez pas quand ca se termine avec moi. Quand j’en ai marre, je vous préviens en battant de la queue

J’aime beaucoup me cacher aussi. Ma maman d’accueil m’a créé une petite cabane dans mon coin repos et j’aime beaucoup ça aussi. Il faut dire que je suis un peu timide lorsque je ne connais pas. J’aime avoir mon coin à moi pour me réfugier en cas de stress.

La présence d’autres chats ne me gêne absolument pas. Cependant, comme je suis timide et un peu craintif dès qu’il y a trop de mouvement, ma famille idéale n’aura pas d’enfants en bas âge. Ils me feraient trop peur. Il me faudrait une famille calme.

Vous êtes en manque de câlins ? Alors contactez vite les Coussinets du Cœur par mail (coussinetsducoeur@yahoo.com) ou en message privé sur les réseaux sociaux, je vous attends avec impatience »